750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2014 5 25 /07 /juillet /2014 12:01

La recette des biscuits au chocolat vous servira en cas de petit creux et aussi si vous avez des jaunes d'oeuf dans le frigo (ici 4, mais vous pouvez faire la moitié des proportions et utiliser que 2 jaunes). J'ai trouvé la recette sur cookingmumu à laquelle j'ai fait une modification (il fallait 2 types de sucre et je n'en avais qu'un)

 

Biscuits-au-chocolat.jpg 

 

Ingrédients :

-300g de farine

-150g de Sucre (à l'origine il faut 75g de Sucre Roux et 75g de Sucre Blanc)

-150g de Beurre Mou (à l'origine il faut du beurre demi-sel mais avec du beurre doux c'est possible)

-4 Jaunes d'Oeuf

-150g de Chocolat Noir

-1/2 Sachet de Levure Chimique

 

1.Mélanger la Farine,la Levure chimique et le Sucre.

2.Ajouter les jaunes d'oeufs puis le Beurre Mou

3.Couper grossièrement ou mixer le Chocolat en Pépites.

4.Former des boules avec les mains, puis les disposer sur une plaque de cuisson et les aplatir légèrement.

5.Cuire une quinzaine de minutes à 180°C.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog ...

  • : Le blog de mes-delices-gourmands
  • : Blog remplis de gourmandises.Toutes sortes de recettes,expliquées simplement et que j'ai déja testée donc je les approuve !!Bon appétit !
  • Contact

Retrouvez-moi ...

 

facebook

Recherche

Archives