750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 16:22

Voila une Recette qui peut vous faire utiliser plus souvent vos moules à Cannelés,en plus,comme ils sont salés, ceux-ci n'ont pas besoin de temps de repos !! Les cannelés jambon fromage peuvent servir pour accompagner un plat, mais aussi en apéritif (dans ce cas, on peut faire des mini-cannelés), ils font toujours leur petit effet !

 

 

Pour 8 Cannelés

 

Ingrédients :

-1 jaune d'Oeuf

-1 Oeuf

-50g de Fromage Râpé

-75g de farine

-60g de jambon coupé en dés OU de Lardons

-250ml de lait

-25g de Beurre

 

1.Dans une casserole,porter à Ebullition le lait avec le Beurre.

2.Dans un Saladier,Mélanger au Fouet à Main le Jaune et l'Oeuf.

3.Ajouter la farine,puis le Fromage.

4.Mélanger bien le lait et le beurre bouillants dans la casserole,puis verser dans le Saladier.

5.Ajouter le Jambon ou les Lardons.

6.Verser dans des Moules à Cannelés.

7.Enfourner 10 Minutes à 220°C,puis 50 Minutes à 180°C.

Arrêter le four et laisser les cannelés dedans pour pas qu'ils dégonflent.

 

contacter.aurelie@ymail.com pour m'envoyer la photo si vous avez fait mes cannelés (vous serez mis à l'honneur dans le blog)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog ...

  • : Le blog de mes-delices-gourmands
  • : Blog remplis de gourmandises.Toutes sortes de recettes,expliquées simplement et que j'ai déja testée donc je les approuve !!Bon appétit !
  • Contact

Retrouvez-moi ...

 

facebook

Recherche

Archives