750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 20:53

Je sais grace aux Craquelés Chocolat au Lait concentré que le Lait Concentré est délicieux dans un Gateau ou des gateaux,et quand j'ai vu cette recette sur le Blog de Pupuce, je me suis dit que la recette allait être top,donc j'ai testé et approuvé !!

 

fondant-au-chocolat-au-lait-concentre.jpg

 

Pour un Moule de 24 cm de Diamètre

 

Ingrédients :

-200g de Chocolat

-200g de lait Concentré Sucré (1/2 Boite)

-100g de beurre

-60g de farine

-3 Oeufs

-1 Sachet de Levure Chimique

 

1.Faire Fondre le beurre et le Chocolat dans une casserole (ou au Micro-Onde)

2.Pendant ce temps,dans un Saladier Mélanger les oeufs et le lait Concentré Sucré.

3.Ajouter le Beurre et le Chocolat Fondu

4.Terminer par la Farine et la Levure Tamisée.

5.Beurrer un Moule à Manqué et Verser le Contenu du Saladier dedans.

6.Enfourner 25 Minutes à 180°C.

Laisser 30 Minutes dans le Four à l'Arrêt avant de démouler.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Rhaaaaa ça a l'air délcieux! J'adore le lait condensé!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que ça apporte quelque chose de meilleur à tous les Gateaux !!<br /> <br /> <br /> Bonne Après-Midi !<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog ...

  • : Le blog de mes-delices-gourmands
  • : Blog remplis de gourmandises.Toutes sortes de recettes,expliquées simplement et que j'ai déja testée donc je les approuve !!Bon appétit !
  • Contact

Retrouvez-moi ...

 

facebook

Recherche

Archives