750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 19:08

Après avoir fait mon lemon Curd (crème au citron),j'ai décidé de changer de fruit et de faire un "Curd" mais avec les Fraises de Mon Jardin,et c'était aussi réussi que pour le lemon Curd,j'en suis très contente,en plus je peux en faire beaucoup plus souvent car je n'ai pas de citrons dans mon Jardin !!

 

fraise curd

 

Pour 2 personnes

 

Ingrédients :

-60g de Beurre

-130g de Sucre

-2 oeufs

-170g de Fraises

 

1.Mixer les Fraises

2.Faire Chauffer un bain-Marie.

3.Dans un Saladier,mélanger le Sucre avec les Fraise,puis mettre au Bain-Marie (l'eau doit bouilir)

4.Couper le beurre en Morceaux,puis l'ajouter,mélanger.

5.dans un Bol,Battre les oeufs en Omelette,on obtient quelque chose de liquide et un peu mousseux.

6.Mettre les oeufs battus dans le Bain-Marie,et battre au Fouet électrique jusqu'à ce que le mélange épaississe (c'est assez long)

 

                            Vous avez fait Mon Fraise Curd ? N'hésitez pas à m'envoyer la Photo !

 

                                                     contacter.aurelie@ymail.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> J'étais déjà accro au lime curd, lemon curd et banana curd... me voila partie dans la gourmande aventure du fraise curd!! merci pour cette recette, je vais vite tester!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog ...

  • : Le blog de mes-delices-gourmands
  • : Blog remplis de gourmandises.Toutes sortes de recettes,expliquées simplement et que j'ai déja testée donc je les approuve !!Bon appétit !
  • Contact

Retrouvez-moi ...

 

facebook

Recherche

Archives