750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 15:41

Recette inspirée du Blog d'Eryn avec quelques Modifications.

C'était très Fondant et on snetait bien les fruits.

 

gateau-invisible-pommes-poires.jpg

 

Pour 6 personnes

 

Ingrédients :

-250g de Pommes sans pépin et Epluchées

-340g de Poires sans pépin et Epluchées

-2 Oeufs

-100ml de lait

-70g de Farine

-50g de Sucre

-20g de Beurre Fondu

-1 Sachet de Levure Chimique

-1 sachet de Sucre Vanillé

-1 Pincée de Sel

 

1.mélanger la Farine,la Levure et le Sel dans un Saladier.

2.Dans un autre Récipient,battre les Oeufs et le Sucre jusqu'à ce que le Mélange Blanchisse et soit Mousseux.

3.Y Ajouter le Beurre Fondu,le Lait,et le Sucre Vanillé puis Fouetter.

4.Ajouter Petit à Petit le mélange de Farine en Fouettant.

5.Mettre la moitié de la Pâte Obtenue dans un Autre Saladier.

6.Couper les Pommes en quartier (épluchées et épépinées) puis les trancher finement à la Mandoline,les mettre ensuite dans un des 2 Saladiers en les inbibant de Pâte

7.Faire de même avec les Poires en les Mettant dans l'autre Saladier.

8.Verser dans un Moule Carré ou Rectangulaire le contenu du saladier aux Pommes en répatissant bien la pâte.

9.Verser de même par-dessus le contenu du saladier aux poires en lissant bien.

10.Mettre au Four à 200°C Pendant 35 Minutes.

 

Laisser tièdir le moule dans le four à l'arrêt pour pas que ça dégonfle,puis saupoudrer de Sucre Glace.

 

                              contacter.aurelie@ymail.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je connais la version pomme, la version pomme poire me donne très envie pour l'automne ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog ...

  • : Le blog de mes-delices-gourmands
  • : Blog remplis de gourmandises.Toutes sortes de recettes,expliquées simplement et que j'ai déja testée donc je les approuve !!Bon appétit !
  • Contact

Retrouvez-moi ...

 

facebook

Recherche

Archives