750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 11:24

Cette Panna Cotta est tout simplement extra,je l'ai accompagnée de Chocolat Fondu,et c'est encore meilleur !!!

 

panna-cotta-au-pralin-et-coulis-miroir-au-chocolat.jpg

 

Pour 2 Panna Cotta

 

Ingrédients :

-100g de Pralin

-2 Cuillères à café d'Agar Agar

-2 Cuillères à Soupe de Sucre

-300ml de Crème Liquide

 

1.Dans une Casserole,Diluer l'Agar Agar dans le Crème Liquide en mélangeant bien.

2.Ajouter le Sucre et le pralin,puis mettre sur le Feu et porter à Ebullition pendant 1 Minute.

3.Verser dans 2 Petits Moules (en silicone de préférence),puis mettre au Frigo.

4.Sortir du Frigo et démouler au Moment de Servir en faisant le tour de la Panna Cotta au Couteau pour faciliter le démoulage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog ...

  • : Le blog de mes-delices-gourmands
  • : Blog remplis de gourmandises.Toutes sortes de recettes,expliquées simplement et que j'ai déja testée donc je les approuve !!Bon appétit !
  • Contact

Retrouvez-moi ...

 

facebook

Recherche

Archives