750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 15:09

Pour faire ma tarte poires Chocolat,j'ai eu l'idée de faire cette pâte pour renforcer le gout du chocolat,ce qui me donne une tarte vraiment chocolat,et je me suis bien régalée !!

 

pate-sablee-chocolatee.jpg

 

Pour un Moule de 24 cm de Diamètre

 

Ingrédients :

-50g de cacao en Poudre

-1 Oeuf

-125g de Beurre Ramolli

-250g de farine

-125g de Sucre

 

1.Fouetter l'oeuf avec le Sucre jusqu'à ce que le mélange Blanchisse.

2.Ajouter la farine et le cacao,puis le beurre ramolli en Morceaux.

3.Pétrir au Robot et former une boule.

4.Laisser reposer sous un Torchon pendant 30 Minutes.

 

 je vous rappelle que vous pouvez m'envoyer les photos des recettes que vous avez testé pour que je les publie !

 

                                                contacter.aurelie@ymail.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'avais jamais pensé à la faire au chocolat.. mais effectivement pour les biscuits au choco, ça peut être bien.<br /> ps: une pointe de sucre vanillé non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu peux bien sur en ajouter après ça dépend des gouts.<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog ...

  • : Le blog de mes-delices-gourmands
  • : Blog remplis de gourmandises.Toutes sortes de recettes,expliquées simplement et que j'ai déja testée donc je les approuve !!Bon appétit !
  • Contact

Retrouvez-moi ...

 

facebook

Recherche

Archives