750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 16:40

quatre-quart.gif

 

 

Mon Marché :

-4 Oeufs

-250g de Farine

-250g de Beurre

-250g de Sucre

 

1.Faire Fondre le Beurre [Micro-ondes ou bain-Marie]

2.Battre les Oeufs et le Sucre [jusqu'à ce que ça blanchisse et devienne Mousseux]

3.Ajouter le Beurre. Ajouter la Farine progressivement,on doit obtenir une pâte élastique et peu épaisse.

4.Mettre au Four pendnat 1h à 160°C (Th5]

 

A déguster le lendemain pour que l'intérieur soit moelleux.

 

Faites-moi partager vos idées,et vos commentaires si vous avez fait la recette chez vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog ...

  • : Le blog de mes-delices-gourmands
  • : Blog remplis de gourmandises.Toutes sortes de recettes,expliquées simplement et que j'ai déja testée donc je les approuve !!Bon appétit !
  • Contact

Retrouvez-moi ...

 

facebook

Recherche

Archives