750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 17:30

cookies-a-la-noix-de-coco-99871

 

Mon Marché :

-125g de Beurre

-40g de Sucre

-30g de Semoule [fine ou Couscous]

-1 Sachet de Sucre Vanillé

-1 Sachet de Levure Chimique

-150g de Farine

-85g de Noix de Coco Râpée

 

1.Ramollir le Beurre [le sortir à l'avance ou le passer au micro-onde à faible puissance]

2.Mélanger le Beurre,le Sucre et le Sucre vanillé,puis ajouter la Levure.

3.Ajouter la farine et la Noix de Coco Râpée.

4.Mettre des petits tas de pâte sur du papier Cuisson [c'est normal si c'est dur à mettre] puis verser une cuillère à soupe d'eau chaude sur chacun.

5.Mettre au Four pendant 12 minutes à 200°C [Th 6-7]

 

Vous pouvez donner vos impressions sur cette recette quand vous l'aurez fait chez vous !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog ...

  • : Le blog de mes-delices-gourmands
  • : Blog remplis de gourmandises.Toutes sortes de recettes,expliquées simplement et que j'ai déja testée donc je les approuve !!Bon appétit !
  • Contact

Retrouvez-moi ...

 

facebook

Recherche

Archives