750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 17:43

77-sorbet-coco-L-4.jpg

 

Peut se Faire avec ou SANS Sorbetière.

 

Mon Marché :

-500ml de Lait de Coco

-250ml de Lait

-70g de Noix de Coco Râpée

-200g de Sucre

 

1.Mélanger tous les ingrédients.

2.Verser dans un récipient ou dans une sorbetière [si sorbetière,turbiner après]

3.Mettre au Congélateur.

 

C'est un Sorbet très onctueux,il est délicieux !

 

Je vous invite à laisser vos remarques si vous avez fait ce sorbet chez vous !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog ...

  • : Le blog de mes-delices-gourmands
  • : Blog remplis de gourmandises.Toutes sortes de recettes,expliquées simplement et que j'ai déja testée donc je les approuve !!Bon appétit !
  • Contact

Retrouvez-moi ...

 

facebook

Recherche

Archives