750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 15:47
Flan à la Courgette

Bonjour !! C'est bientôt noël, et en attendant noël, pour manger équilibré avant le réveillon (ou pour le réveillon :p), voici une recette originale qui change de la façon traditionnelle de cuisiner la courgette (gratin..), et peut peut faire aimer la courgette à ceux qui ne l'aiment pas habituellement. En plus c'est une recette simple et facile à réaliser !  

 

 

Ingrédients pour 6 Ramequins :

-500g de Courgettes

-60g de Crème Fraiche

-3 Oeufs

 

1.Faire Cuire les courgettes non épluchées.

2.Les essorer puis les mixer grossièrement ou les couper en morceaux.

3.Battre les oeufs en omelette.

4.Mélanger les oeufs battus avec les courgettes et la crème fraîche.

5.Verser dans 6 ramequins beurrés au préalable et enfourner 30 minutes à 180°C.

 

Bon Appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog ...

  • : Le blog de mes-delices-gourmands
  • : Blog remplis de gourmandises.Toutes sortes de recettes,expliquées simplement et que j'ai déja testée donc je les approuve !!Bon appétit !
  • Contact

Retrouvez-moi ...

 

facebook

Recherche

Archives