750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 15:18
Framboisier

Joyeuses Pâques !! Pour pâques,j'ai réalisé un framboisier (et on s'est régalé) qui a été décoré spécialement pour Pâques !! Voila, ce gateau va ravir les amateurs de gourmandise et de framboises !!

 

 

Pour ce Framboisier, j'ai procédé de la même manière que pour le Fraisier (la recette est ici clic) , sauf que j'ai remplacé les fraises par des framboises et que je n'ai pas coupé les framboises que j'ai mises sur les côtés.

 

Pour la déco, c'est de la chantilly (vous pouvez la colorer), et j'ai écrit le "Joyeuses Pâques" avec du chocolat noir fondu, en utilisant un cornet en papier sulfurisé (étapes de sa réalisation ici clic)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog ...

  • : Le blog de mes-delices-gourmands
  • : Blog remplis de gourmandises.Toutes sortes de recettes,expliquées simplement et que j'ai déja testée donc je les approuve !!Bon appétit !
  • Contact

Retrouvez-moi ...

 

facebook

Recherche

Archives