750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 22:29

Après les 2 sortes de Mousses au Fraises la rapide et la plus Mousseuse ,Voici maintenant une Mousse aux Framboises irrésistible avec les Framboises du Jardin !!

A consommer dans la journée sinon du jus se met en dessous de la Mousse.

 

mousse-a-la-framboise.jpg

 

Pour 2 personnes

 

Ingrédients :

-15g de Sucre Glace

-10cl de Crème Liquide

-1 Blanc d'Oeuf

-75g de Framboises

-35g de Sucre

 

1.Mixer les Framboises et le Sucre.

2.Fouetter la Crème liquide en Chantilly bien Ferme.

3.Battre les Blancs en Neige,et a jouter le Sucre Glace à la Fin,puis battre un peu.

4.Incorporer les Crème Fouettée,puis les Blancs en Neige à la Purée de Fraises.

5.mettre au Frais pendant 3h.

 

Si vous l'avez fait je vous invite à participer à mon blog et m'envoyer la photo de la mousse faite chez vous !

 

contacter.aurelie@ymail.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog ...

  • : Le blog de mes-delices-gourmands
  • : Blog remplis de gourmandises.Toutes sortes de recettes,expliquées simplement et que j'ai déja testée donc je les approuve !!Bon appétit !
  • Contact

Retrouvez-moi ...

 

facebook

Recherche

Archives