750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 20:54

Ces galettes vous seront utiles notamment pour utiliser vos Jaunes d'oeuf,elle sont vraiment très bonnes,avec le bon gout de beurre et très croustillantes !!

 

galettes-bretonnes.jpg

 

Pour 25 Galettes

 

Ingrédients :

-2 jaunes (dont 1 pour le dorage avec du lait)

-140g de Farine

-100g de Beurre très mou

-1 sachet de Sucre Vanillé

-60g de Sucre

 

 

1.Battre le Beurre avec le Sucre pour que ça devienne mousseux.

2.Ajouter le jaune,le Sucre Vanillé et la Farine puis Mélanger.

3.Sur un Plan Fariné,abaisser la pâte et à l'aide d'emporte pièce (moi j'ai pris des verres),découper des Biscuits de forme ronde (ou autre).

4.Battre légèrement le jaune avec un peu de lait et dorer les galettes avec.

5.Dessiner des Stries sur chaque Galette avec une Fourchette.

6.Faire cuire pendant 15 Minutes à 170°C.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mon Blog ...

  • : Le blog de mes-delices-gourmands
  • : Blog remplis de gourmandises.Toutes sortes de recettes,expliquées simplement et que j'ai déja testée donc je les approuve !!Bon appétit !
  • Contact

Retrouvez-moi ...

 

facebook

Recherche

Archives